Avis DOMINO MISSION
Il est question d’un poste de Chargé de recrutement chez DOMINO MISSION, mais sans salaire indiqué. Mission très opérationnelle : sourcer, conduire les entretiens, piloter tout le process jusqu’à l’intégration, avec gestion multi-dossiers en continu.
L’exigence qui interpelle : suivre à la fois clients et candidats + événements, donc rythme soutenu. Avantage principal attendu : autonomie réelle au quotidien.
Est-ce que DOMINO MISSION demande beaucoup sur ce poste, et sans salaire annoncé, la rémunération est-elle généralement correcte selon les retours terrain ?
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur DOMINO MISSION ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Ce serait formidable si DOMINO MISSION offrait mutuelle comme elle le fait ACTTIF 53. Savez-vous s'il existe une telle chose?