DOMIS

2 CHEMIN DU FESQUET, 34830 CLAPIERS
Éducation

Avis DOMIS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise DOMIS ?

Que voulez-vous savoir sur DOMIS ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de DOMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMIS est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services ATELIER C?

Les revenus dans DOMIS sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 500 € à 2100 €.

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez DOMIS?

J'ai entendu parler qu'en Bois & Matériaux, ils accordaient ordinateur portable plus souvent qu'en DOMIS. C'est vrai?

alexandra

Quant à vendeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DOMIS ?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de DOMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMIS assure des horaires fixes et à priori paye les gens correctement.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez DOMIS .

DOMIS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MPXMAuxiliaire De Vie Sociale (H/F).

Offre N° 147KWCHAIDE A DOMICILE (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DOMIS.

DOMIS Questions fréquentes