DOMO ELEC

Dreux
SIREN: 421526146 SIRET: 42152614600038 Téléphone: +33 6 88 85 24 73

Avis DOMO ELEC

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DOMO ELEC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DOMO ELEC ?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de DOMO ELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Courrier de DOMO ELEC ou de S D E E appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de DOMO ELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

DOMO ELEC ou S D E E utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans DOMO ELEC ou dans SLCI?

bastien

Hé, récemment pendant un entretien chez DOMO ELEC, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1760 à ceux qui se sont inscrits comme terrassière. Quelqu'un dira-t-il combien donne DOMO ELEC sur le meme poste?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOMO ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je travaille chez DOMO ELEC depuis deux ans et j’apprécie l’ambiance de travail.

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur DOMO ELEC. Un employé sait ce qui se passe?

Je suis une terrassière, j'ai postes de nuit mais je reçois 1760 €

Voulez-vous devenir Assistant Administratif? Postulez pour ce poste à Tréon.

DOMO ELEC recrute actuellement un nouveau Electricien. C'est peut-être toi?

DOMO ELEC Questions fréquentes