DONEA RENOVATION

14 BOULEVARD SERURIER, 75019 PARIS 19
Construction et immobilier

Avis DONEA RENOVATION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DONEA RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur DONEA RENOVATION ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Artisans de grande qualité, beaucoup d’écoute et de professionnalisme. Nous avons géré nos travaux que Paris à distance avec cette très bonne équipe.
A consulter ´mes yeux fermés

Pauline

Merci de votre opinion ! Elle semble importante pour la communauté, car vraiment détaillée. Et pouvez-vous dire pourquoi vous pensez que cette entreprise se caractérise par un grand professionnalisme ?

sara

C'est super ! Que vous pouvez dire par rapport aux tarifs ? Je vous remercie

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de DONEA RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ACTIF CONFORT qu'en DONEA RENOVATION ?

Apparemment, DONEA RENOVATION a une meilleure image sur le marché du travail que SELUNE CONSTRUCTION. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que DONEA RENOVATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en IBR ou en DONEA RENOVATION?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans DONEA RENOVATION?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Savez-vous ce qui se passe chez DONEA RENOVATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Nous attendons votre opinion.

DONEA RENOVATION Questions fréquentes