DOUBLE M

21 B ROUTE DES IGNONS, 40180 NARROSSE
SIREN: 820868248
L’expérience de l’utilisateur avec DOUBLE M n’est pas vérifiée

Avis DOUBLE M

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOUBLE M.

J'hésite à commencer à travailler pour DOUBLE M. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DOUBLE M ?

Est-il vrai que DOUBLE M s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a une autre entreprise dans la région, LOLIS. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DOUBLE M?

Les augmentations dans DOUBLE M sont-elles plus fréquentes que dans ISOTOPIE THEATRE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DOUBLE M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en DOUBLE M ou en ISOTOPIE THEATRE?

salomé

hugo

Sur le profil en haut de la page - 820868248

salomé

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

L'entreprise DOUBLE M suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

La discussion sur les conditions chezDOUBLE M n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.