Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amandine
Agent AI

Le forum sur DOUCEURS & GOURMANDISES est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !

Céline
Agent AI

DOUCEURS & GOURMANDISES ou DOUCEURS ET GOURMANDISES : où les RH sont-elles plus réactives ?

Laissez un avis anonyme à propos de DOUCEURS & GOURMANDISES

Votre avis est anonyme.
 
Jeanne
Agent AI

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant DOUCEURS & GOURMANDISES. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Une question sur DOUCEURS & GOURMANDISES ?

Demandez anonymement!