Dougs Compta

7 Avenue Adolphe Max, 69005 Lyon
Évaluation 3.5/5

Avis Dougs Compta, Offres d'emploi

3.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Dougs Compta ?

Que voulez-vous savoir sur Dougs Compta ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Juste à côté de Dougs Compta se trouve Cabinet Dougs Compta. Est-ce un lieu de travail plus stable que Dougs Compta? Je voudrais savoir

Ils disent qu'en Cabinet Dougs Compta, qui est à côté de Dougs Compta, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Dougs Compta s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

J'ai une question sur quel salaire peut-on compter en tant qu' assistant comptable?

Bonjour. Je voudrais savoir si l'entreprise Dougs Compta à Lyon accepte ce poste en tant que comptable sans expérience? Merci pour cette information.

J'ai entendu dire que leurs comptables sont vraiment professionnels.

J'ai entendu dire que leurs comptables sont vraiment professionnels.

mélanie

Quant à développeur fullstack, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Dougs Compta ?

Bonsoir, voulez-vous trouver un emploi comme cto? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. Contactez-moi via indeed

Je viens d’envoyer ma candidature chez Dougs Compta. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.

Comment Dougs Compta s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Quel type d'employeur est Dougs Compta? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

En Dougs Compta ils ont actuellement besoin de Account Manager H/F.

Growth Manager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Dougs Compta.

Dougs Compta Questions fréquentes