Avis Dougs Compta

Offrent-ils des avantages / assurances dans Dougs Compta?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Dougs Compta 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur Dougs Compta ?

Évaluations 1

Dougs Compta s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
J'ai une question sur quel salaire peut-on compter en tant qu' assistant comptable?
Bonjour. Je voudrais savoir si l'entreprise Dougs Compta à Lyon accepte ce poste en tant que comptable sans expérience? Merci pour cette information.
J'ai entendu dire que leurs comptables sont vraiment professionnels.
J'ai entendu dire que leurs comptables sont vraiment professionnels.

mélanie
Quant à développeur fullstack, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Dougs Compta ?
Bonsoir, voulez-vous trouver un emploi comme cto? Notre entreprise vous propose des bonnes conditions. Contactez-moi via indeed
Je viens d’envoyer ma candidature chez Dougs Compta. J’espère que ce poste est toujours d’actualité.
Comment Dougs Compta s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.
Quel type d'employeur est Dougs Compta? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Dougs Compta. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Chaque employé de Dougs Compta[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Dans Dougs Compta, vous pouvez travailler comme: expert-comptable, développeur front end, rédacteur web, cto, business developer. [anchor = Consultez plus d'informations sur Dougs Compta.]
Dans quelle région opère Dougs Compta?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur Dougs Compta.
Où est située Dougs Compta?
Dougs Compta est situé ici: 7 Avenue Adolphe Max, 69005 Lyon. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de Dougs Compta.
L'adresse du site Web est http://www.dougs.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur Dougs Compta.
En Dougs Compta ils ont actuellement besoin de Account Manager H/F.
Growth Manager H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Dougs Compta.
Dougs Compta recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-09-26 pour la position Comptable.
Dougs Compta recrute actuellement un nouveau Lead Software Engineer/ H/F. C'est peut-être toi?

Les utilisateurs connaissent-ils Dougs Compta ?

Gains dans la position de comptable chez Dougs Compta - exigences typiques : tu as le goût du contact client, un bon sens de l'organisation, vous avez à votre actif minimum 5 ans d’expérience en cabinet d’expertise comptable , vous pensez que le relationnel, le travail d’équipe et le management positif est au cœur de votre métier ?, expérience requise : + de 1 an, offre typique : primes. On gagne combien ici ?