DOURY

L’expérience de l’utilisateur avec DOURY n’est pas vérifiée
17 RUE BONCENNE, 86000 POITIERS
L’expérience de l’utilisateur avec DOURY n’est pas vérifiée

Avis DOURY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DOURY.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DOURY ?

Que voulez-vous savoir sur DOURY ?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en LE RELAIS DES DILIGENCES qu'en DOURY. Est-ce vraiment comme ça?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de DOURY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de DOURY. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans DOURY prend-il moins de temps que dans LES TOURELLES?

juliette

savez-vous peut-être quel type de services offre DOURY?

juliette

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers DOURY?

Est-il possible de couper Poitiers du reste du pays?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles actualités.

Est-ce que vous êtes motivé et disposé à travailler? DOURY a besoin de nouveaux!