DOUTRELANT

Soignolles-en-Brie
Agriculture

Avis DOUTRELANT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DOUTRELANT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DOUTRELANT ?

Est-ce que DOUTRELANT, comme MULTI SERVICES AGRICOLES GASCON offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en MARTIN ALAIN ou en DOUTRELANT?

Est-il vrai que DOUTRELANT s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

DOUTRELANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

lou

Quel contrat après la période d'essai chez DOUTRELANT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que DOUTRELANT proposera.

michael

Assurez-vous qu'après la période d'essai, DOUTRELANT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

lou

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Est-ce que DOUTRELANT préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

DOUTRELANT - cette entreprise offre une possibilité de travailler à distance?

Salut à tous! Y a-t-il un employé chez DOUTRELANT qui a de nouvelles actualités car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Je vous propose d'ajouter autre chose sur le contrat: tous les salariés se voient-ils proposer un contrat à durée indéterminée? Et quelle était l'ambiance entre vous dans l'entreprise à Soignolles-en-Brie?

Est-il vrai que la société DOUTRELANT a un meilleur système de bonus que CUMA LES DEUX VALLEES?

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de DOUTRELANT? Sinon, que fait cette entreprise?

DOUTRELANT Questions fréquentes