MJCM PROPRETE

16 Rue Paul et Marc Barbezat, 69150 Décines-Charpieu
Téléphone: +33 4 72 30 03 36
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis MJCM PROPRETE

2 abonnés

Les employés de l'entreprise MJCM PROPRETE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MJCM PROPRETE ?

Nacer
Date de l'expérience: 2023-08-22

Je souhaite travaille avec vous

Date de l'expérience: 2022-04-05

Entreprise serieuse et reactive sur laquelle j'ai pu compter

Ce n'est pas vrai du tout

François

Si vous n'êtes pas d'accord, pourquoi ne pas écrire quelles sont les raisons? Merci d'avance, bonne journee a vous

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez MJCM PROPRETE? Je cherche de nouvelles opinions.

C'est agréable de recevoir "NETTEC" de ordinateur portable. Je voudrais savoir si l'entreprise MJCM PROPRETE le propose également à ses employés?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MJCM PROPRETE pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

À votre avis, est -ce que MJCM PROPRETE peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3300 €, comme le font des entreprises similaires?

Savez-vous si dans MJCM PROPRETE ils offrent de meilleurs ordinateur portable qu'en Groupes Charles André?

romain

Quel employeur à Décines-Charpieu me proposera le salaire de 2000 - 4200 en commerciale? Peut-être MJCM PROPRETE?

Savez-vous que MJCM PROPRETE a besoin de nouveaux? Il est possible de faire un stage chez eux? Merci pour vos commentaires, bonne soirée!

MJCM PROPRETE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Clientèle (H/F).

MJCM PROPRETE Questions fréquentes