DOXENSE

47 AVENUE DE FLANDRE, 59290 WASQUEHAL
SIREN: 414678672 SIRET: 41467867200075 Téléphone: +33 6 07 77 86 03

Avis DOXENSE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DOXENSE ?

Que voulez-vous savoir sur DOXENSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que DOXENSE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans DOXENSE ou PRO-XL NORD?

Dans DOXENSE ou dans PRO-XL NORD puis-je retourner la marchandise?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise RABOT DUTILLEUL TRAVAUX PUBLICS à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DOXENSE?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans DOXENSE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez DOXENSE?

Est-il vrai que DOXENSE s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

zoé

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingenieur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans DOXENSE, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise DOXENSE? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

DOXENSE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur en Développement C#/.NET, Comptable Général H/F (1 400 €), Business Developer - Paris

Savez-vous comment se présente la situation chez DOXENSE ? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

DOXENSE Questions fréquentes