DP SERVICES

Beaumont-lès-Valence
SIREN: 482927712 SIRET: 48292771200018

Avis DP SERVICES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez DP SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DP SERVICES ?

Est-il vrai que DP SERVICES s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en DP SERVICES ou en CREA 26?

Est-ce que vous pourriez me répondre siT E THERMIE est-il un meilleur employeur que DP SERVICES?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de DP SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

lucie

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

grégory

Il est répertorié sur https://www.defibrillateur-service.be/ DP SERVICES. Vérifiez-le.

lucie

Oké merci beau pour cette réponse

Est-ce que DP SERVICES offre les mêmes services que les concurrents BAYART RENOVATION BATIMENT?

DP SERVICES a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonsoir, travaillez-vous chez DP SERVICES? Avez-vous des heures supplémentaires du travail?

La discussion DP SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

DP SERVICES Questions fréquentes