DR BATIMENT

3 B RUE DES GRANDS PRES, 33680 LE PORGE
SIREN: 832574065 SIRET: 83257406500013 Téléphone: +33 6 16 79 89 64

Avis DR BATIMENT

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DR BATIMENT ?

Que voulez-vous savoir sur DR BATIMENT ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-09-15

Cette offre d'emploi concerne le poste de formateur/trice mécanicien/ne de maintenance automobile au sein de DR BATIMENT. Le formateur devra mettre en œuvre une pédagogie adaptée pour favoriser l'accès à l'emploi des bénéficiaires. Il/elle aura pour responsabilité d'animer des séances d'apprentissage, de conduire des formations de façon autonome, de gérer le bon fonctionnement du plateau technique et de participer à l'accompagnement des bénéficiaires dans leurs projets d'acquisition de compétences et d'insertion professionnelle.

Une question qui se pose est : quelles sont les spécificités de l'offre de services de l'AFPA présentées aux entreprises ?

Date de l'expérience: 2023-06-06

Données pirates les coordonnées indiquées sont fausses et appartiennent à une entreprise

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans DR BATIMENT ou dans ABTECH DECO?

Ala
Date de l'expérience: 2023-06-06

Les coordonnées sont volées et fausses

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DR BATIMENT est proche de ASSOC SINISTRES INCENDIE DU 18 07 89. Qui organise plus de formation pour les employés?

DR BATIMENT a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez ASSOC SINISTRES INCENDIE DU 18 07 89 voisine ?

Nous espérons de nouvelles infos sur DR BATIMENT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

DR BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant Développeur Web pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de DR BATIMENT! Ils recherchent Formateur, prouvez!

DR BATIMENT Questions fréquentes