DR SANTE

3 AVENUE DES ETATS UNIS, 78000 VERSAILLES
Conseils et services aux entreprises

Avis DR SANTE

D'autres entreprises paient plus que DR SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur DR SANTE ?

Savez-vous si le travail dans DR SANTE est-il plus important que celui dans GROUPE FPG?

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise de Versailles? Vous y travaillez depuis longtemps? Vos responsabilités ont-elles changé pendant la pandémie?

Je sais que BALTAZARD ADVISORY est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DR SANTE?

Apparemment, dans DR SANTE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BALTAZARD ADVISORY. Est-ce vraiment le cas?

DR SANTE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil DR SANTE?

Comment est la situation concernant l'emploi chez DR SANTE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

DR SANTE Questions fréquentes