DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS

7 IMPASSE DE LA PASSERELLE, 60300 SENLIS
Soins de santé

Avis DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS ?

Que voulez-vous savoir sur DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS ?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Bonjour j ai plusieurs fois des injections ,mais la dernière n était pas réussi apres 5 mois j ai toujours un ematom d un côté qui ce ne resorbe pas je suis tres déçu du résultat

Kevin

Bonjour, si j'ai bien compris, vous aviez eu toutes vos injections précédant chez DR SEBASTIEN GARSON et tout était bien mais cette fois-ci vous êtes pas contente. Vous l'avez signalé au docteur ?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS ou MONSIEUR NIZAR BADRAN? Qu'est-ce que vous en pensez?

Apparemment, l'emploi dans DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS est plus stable que dans MONSIEUR PIERRE MARIE DESOMBRE. A quoi ça ressemble?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS?

DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS a la même équipe harmonieuse que CABINET DU DOCTEUR PAULIN TATTU?

Est-il vrai que DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS s'occupe de les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes?

Avez-vous des infos sur la société DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS? Partagez vos connaissances avec nous.

Salut ! Vous avez des nouvelles à propos de DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS à Senlis ? Merci à votre aide ! :)

DR SEBASTIEN GARSON SELARL MEDECINS Questions fréquentes