DRESSCODE CONSULTING

169 CHEMIN DES ARBALETTES, 01550 COLLONGES
Autres activités de service

Avis DRESSCODE CONSULTING

Les employés de l'entreprise DRESSCODE CONSULTING travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DRESSCODE CONSULTING ?

Date de l'expérience: 2021-03-02

Question aux employés:
Tout est Parfait

lucas

J'ai vu qu'ils ont beaucoup de promotions pour leurs services. Peux-tu le confirmer ?

brigitte

Je ne peux en aucun cas contacter DRESSCODE CONSULTING. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

brigitte

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.dresscode-consulting.com/.

Dresscode Consulting
Date de l'expérience: 2021-03-02

Bonjour. Sur le site internet vous trouverez toutes les infos. Dont l'email : info@dresscode-consulting.com merci. Cordialement.

L’entreprise DRESSCODE CONSULTING prend-elle en compte le bien-être des animaux domestiques de ses employés ?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de DRESSCODE CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si DRESSCODE CONSULTING, comme DES COEURS A SAUVER répare également les articles qu'elle vend?

Est-ce que les employés de DRESSCODE CONSULTING rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

ophélie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez DRESSCODE CONSULTING. Selon moi, l’équipe de DRESSCODE CONSULTING mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Je travaille 4-8 heures par jour chez DRESSCODE CONSULTING. Est-ce que je croie au succès de DRESSCODE CONSULTING ? Bien sûr que Oui. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui La direction chez DRESSCODE CONSULTING ? Ma note globale : très bien *

DRESSCODE CONSULTING fournit-elle des services similaires à CHAMP DE L ANE? Faites le moi savoir, s'il vous plait

Il y a l'autre entreprise près de DRESSCODE CONSULTING, GABIARSO (RITA & ALBERT). Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Êtes-vous payé à temps à DRESSCODE CONSULTING?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise DRESSCODE CONSULTING?

Est-il vrai que DRESSCODE CONSULTING s'occupe de les activités des studios de tatouage et de perçage corporel?

pas du tout .

DRESSCODE CONSULTING Questions fréquentes