DROMETAL
Portes-lès-Valence SIREN: 522581271 SIRET: 52258127100031

Avis DROMETAL

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Portes-lès-Valence ?
Savez-vous si DROMETAL recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur DROMETAL ?

Est-il vrai que dans DROMETAL un employé a plus de responsabilités que dans ABYSS DEKO?
Il y a une entreprise ABYSS DEKO à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme DROMETAL?
Est-il vrai que DROMETAL s'occupe de production pour des tiers de pièces métalliques découpées ou embouties?
Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez DROMETAL?
Est-ce que quelqu'un sait comment est le stage chez DROMETAL ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Selon moi DROMETAL brille sur le marché.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DROMETAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans DROMETAL est:
Il existe un système de bonus dans DROMETAL:
L'adresse du site Web est https://www.decoupe-laser-drome.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur DROMETAL.
Dans quelle région opère DROMETAL?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes. Consultez plus d'informations sur DROMETAL.
L'entreprise opère dans l'industrie Production. Consultez plus d'informations sur DROMETAL.
Quand DROMETAL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2013-09-02. Consultez plus d'informations sur DROMETAL.

Les utilisateurs connaissent-ils DROMETAL ?