
Avis DROSALYS
Une occasion chez DROSALYS pour débuter en tant que Développeur Full Stack!
Formation POEI de 450h suivie d'un contrat en alternance de 12 mois. Missions incluent architecture, développement back-end et intégration front-end. Demande une appétence pour le numérique et une base en développement web.
La combinaison formation intensive et alternance est-elle intéressante? Quelqu'un a des expériences sur DROSALYS ou ce type de parcours?
Les employés de Drosalys semblent apprécier l'ambiance de travail dynamique et motivante de l'entreprise, ainsi que les opportunités d'épanouissement professionnel qu'elle offre. Certains clients ont également souligné la réactivité de l'équipe et l'écoute de leurs besoins. L'entreprise semble donc offrir un environnement propice au développement personnel et professionnel.
Comment l'entreprise Drosalys assure-t-elle la satisfaction de ses employés et clients ?
Avantages
Ambiance de travail
Si vous cherchez une agence web à l'écoute de vos besoins et très réactive il ne faut pas hésiter et foncer chez Drosalys !
Quels types de projets ont-ils déjà géré ? Leur expertise couvre-t-elle différents domaines ?
Depuis septembre 2021, je suis ravie de travailler chez Drosalys. Une équipe dynamique et un environnement motivant. Les missions variées et enrichissantes me permettent de m’épanouir pleinement, tout en contribuant activement au développement de l’entreprise. Une belle aventure professionnelle !
Quels types de projets sont habituellement assignés ? Y a-t-il des opportunités de formation continue?
Entreprise peu à l'écoute, très chère et en cas de désaccord sur un point, fait la sourde oreille, à fuir
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez DROSALYS? Nous attendons votre opinion. Elle sera très utile pour beaucoup de personnes.
J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de DROSALYS. Quelqu'un peut le confirmer?
Est-ce que le software de AGAETIS se vend mieux que celui de DROSALYS?
Oui c'est bien ça