DROUET

Saint-Macaire-en-Mauges
SIREN: 072201148 SIRET: 07220114800045

Avis DROUET, Offres d'emploi

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez DROUET?

Que voulez-vous savoir sur DROUET ?

J'aimerais savoir si DROUET offre un emploi plus stable que JEAN LOUIS GILBERT?

Est-il vrai qu'en DROUET, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en INDUSTRIE PRODUCTION SERVICES?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de DROUET? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à BIOXYDIET FRANCE SAS qu'à DROUET. Comment est-ce vraiment

Quel contrat après la période d'essai recois-je au poste de Assistant des ventes H/F? merci beaucoup

Vous obtenez un contrat normal- temps plein, CDI avec un certain taux chez DROUET.

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de DROUET. Quelqu'un peut le confirmer?

Reccomandez-vous l'entreprise DROUET?

Quelles sont les actualités chez DROUET? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés.

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

valerie

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de DROUET?

cecile

valerie

L'entreprise DROUET recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise DROUET recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

DROUET Questions fréquentes