POMPES FUNEBRES REGARD

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis POMPES FUNEBRES REGARD

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise POMPES FUNEBRES REGARD ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES REGARD ?

DBFC
Date de l'expérience: 2022-10-21

Les PF Regard ont été pour une bonne part de la sérénité avec laquelle la famille a traversé cette intense semaine lors du décès de notre père. Merci à eux tous.

Marius

Bonjour, je suis désolée , mais je voulais savoir s'ils veulent le paiement toute de suite ? Leur service est professionnel ? Merci et bon courage pour vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de POMPES FUNEBRES REGARD? Sinon, que fait cette entreprise?

L'organisation des funérailles dans FUNERARIUM DU BEL AIR prend-elle moins de temps que dans POMPES FUNEBRES REGARD?

Est-ce quePOMPES FUNEBRES REGARD à proximité BOIS 39 recrute-t-elle aussi fréquemment?

POMPES FUNEBRES REGARD a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec l'épidémie?

Les projets chez POMPES FUNEBRES REGARD sont-ils ambitieux et évolutifs en général? Il y a des offres sur le site:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108GBFG?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en SOCIETE BERTRAND qu'en POMPES FUNEBRES REGARD. Est-ce vraiment comme ça?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES REGARD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

florence

Est-ce que POMPES FUNEBRES REGARD permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Combien POMPES FUNEBRES REGARD paie-t-elle pour porter un cercueil?

Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez POMPES FUNEBRES REGARD? Savez-vous combien de gens travaillent dans cette entreprise? Est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans POMPES FUNEBRES REGARD?

Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur POMPES FUNEBRES REGARD?

L'entreprise POMPES FUNEBRES REGARD cherche des candidats, les exigences - pour cela, vous devez être à l'aise à l'oral et en public

POMPES FUNEBRES REGARD Questions fréquentes