Avis kaimana spa
Collegue cool sympa et travailleuse enfin un spa ou on bouge .
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Merci pour la recommandation, dites moi combien on peut gagner en travaillant dans l'entreprise ?
Salut ! Est-ce que__kaimana spa__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
Etes-vous d'accord avec la note 3 pour cette entreprise ? Il y a des très bonnes conditions de travail?
Confition de travail tres bonne
alors quelles sont les conditions ? tu t'occupes de quel genre de soins ?
Quelle est l'ambiance dans cette entreprise a Saint-Thibault-des-Vignes? Recommandez-vous travailler ici? Merci beaucoup
Ambiance détendue simple mais strict et bien