kaimana spa

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis kaimana spa

3.8

L'entreprise kaimana spa n'a t-elle pas les moyens de donner une prime de Noël à ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur kaimana spa ?

frapr
Date de l'expérience: 2022-12-14

Collegue cool sympa et travailleuse enfin un spa ou on bouge .

Vlos
Date de l'expérience: 2022-03-06
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

Marie-Thérèse

Merci pour la recommandation, dites moi combien on peut gagner en travaillant dans l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Etes-vous d'accord avec la note 3 pour cette entreprise ? Il y a des très bonnes conditions de travail?

quels sont les taches/les projets de l'entreprise kaimana spa pour les 2 années a venir?

kaimana spa a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise a Saint-Thibault-des-Vignes? Recommandez-vous travailler ici? Merci beaucoup

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

sabrina

Combien kaimana spa paiera à un employé au poste d'un esthéticien 2200 euros! est-il possible? Je considère postuler car à présent je ne gagne pas autant que je voudrais.

tom

Oubliez 2200, dans kaimana spa vous obtiendrez un maximum 1100 et c'est après 3 mois.

sabrina

Lors de l'entretien, ils m'ont offert 1600 euro, comment est-ce?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur kaimana spa? J'aimerais savoir si la connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux.

Chez kaimana spa, ils recrutent à nouveau Esthéticien, à nouveau dans quelques mois.

En kaimana spa ils ont actuellement besoin de Esthéticien.

kaimana spa Questions fréquentes