droZzen

Paris
Services de TI

Avis droZzen

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise droZzen ?

Que voulez-vous savoir sur droZzen ?

droZzen CEO
Employé
Date de l'expérience: 2021-09-01

Bonjour, je suis moi-même le co-fondateur de droZzen et j'écris ceci à fin de répondre à la demande des derniers commentaires :))

Pour l'heure nous sommes une équipe très restreinte (4 personnes, 2 co-fondateurs et 2 collaborateurs), et pour cette raison vous ne trouverez pas énormément d'informations. Nous recrutons à l'heure actuelle nos 2 premiers stagiaires.

En tout cas sachez que l'écosystème de travail est idéal ;))

Bonne fin de journée et à bientôt

Benjamin

Non aucune difficulté particulière, mais le projet droZzen est un projet très récent, le lancement de l’application n’a pas encore eu lieu (phase beta puis lancement en septembre), et pour cette raison nous n’avons pour l’heure aucune rentrée d’argent. C’est une entreprise clairement basée sur le modèle startup en early stage

Emeline

Ah c'est compréhensible, dans ce cas on va dire que les profils à prendre actuellement sont plus ceux de personne qui voudrait plus acquérir de nouvelles compétences ou connaissances, plus des étudiants alors!

droZzen n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Manager.

droZzen Questions fréquentes