DS COIFFURE ET BEAUTE
PLACE ALEXIS GOURVENNEC, 29670 HENVIC SIREN: 449177427 SIRET: 44917742700027 https://www.ds-coiffurebeaute.com/
Activité: Coiffure

Avis DS COIFFURE ET BEAUTE

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Henvic ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Henvic ?

Que voulez-vous savoir sur DS COIFFURE ET BEAUTE ?

Mon ami a dit que chez DS COIFFURE ET BEAUTE, je gagnerais plus que dans COULEURS ET TENDANCES. Est-ce vrai?
L'entreprise ENTREPRISE IDASS est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DS COIFFURE ET BEAUTE?
J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de DS COIFFURE ET BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment évaluez-vous le service client de DS COIFFURE ET BEAUTE?
DS COIFFURE ET BEAUTE essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour, savez-vous quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez DS COIFFURE ET BEAUTE? Quelles sont des conditions du travail dans cette entreprise?
Les délais chez DS COIFFURE ET BEAUTE à Henvic sont-ils acceptables et le plus important respectés? Quand je paye j'exige la ponctualité
Savez-vous quelque chose sur le travail chez DS COIFFURE ET BEAUTE? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DS COIFFURE ET BEAUTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de DS COIFFURE ET BEAUTE[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
DS COIFFURE ET BEAUTE est une entreprise