DS TRAVAUX

100 Rue d'Ennevelin, 59710 Avelin
Téléphone: +33 3 20 07 24 24

Avis DS TRAVAUX

Combien l'entreprise DS TRAVAUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur DS TRAVAUX ?

Le conducteur de travaux chez DS TRAVAUX doit-il connaître des programmes tels qu'AutoCAD ?

Est-il vrai que DS TRAVAUX est la meilleure du secteur à Ennevelin ?

LM
Date de l'expérience: 2021-06-05

Question aux employés:
Entreprise qui effectue des tranchées sur une départementale pour un passage de câble enedis. Et qui laisse la chaussée avec une tranchée remblayee partiellement. Aujourd'hui deux trous d'une profondeur de 20 cm, sur une largeur de 1 m font que chaque passage de véhicules lourds fait trembler ma maison neuve qui depuis fissure. Des constatations sont diligentées. Aucune signalisation, aucun pragmatisme ni altruisme n'est effectif au vu de l'abandon manifeste du chantier dans de telles conditions. J'ai envoyé des constatations au département et l'hôtel de la région au vu de la circulation et des conséquences de cette tranchée sur les modalités de circulation. Cette inepsie dure depuis le 19 Mai. Aucun balisage, aucun passage de l'entreprise aucun respect du riverain par conséquent. Bravo

Philippe

Je pense que les seuls responsables de cette situation sont ceux qui ont ordonné ces travaux sans veiller à ce qu'ils soient bien effectués.

LM
Date de l'expérience: 2021-06-05

Entreprise qui intervient le 19 Mai pour effectuer une tranchée sur la départementale et depuis la tranchée est partiellement béante avec des véhicules qui contourne les trous en roulant sur l'autre voie. Les véhicules lourds qui passent dans ce trou de 20cm de profond font trembler ma maison neuve qui fissure depuis. Une expertise a été diligentée afin de constater les malfaçons. On ne laisse pas un chantier dans cet état qui plus est sans signalisation, sans remblayer une tranchée de cette envergure. Gros Manque d'altruisme et de pragmatisme, la région gestionnaire des routes est destinataire des constatations d'usage pour effectuer ce que de droit. Je vais publier les photos sur les réseaux sociaux afin de mettre en garde les prochains clients de la "qualité" du travail effectué.

Florent

Bonjour ! Merci d'avoir partagé votre avis. Il me semble que le problème ce n'est pas forcément la mauvaise qualité de leur services mais la gestion inefficace. En tout cas, vous avez raison en disant qu'on ne laissa pas de chantiers dans un état pareil.

Date de l'expérience: 2021-05-11

Gros manque de professionnalisme
Propose un entretien pour que après 30minutes de trajet pour m’y rendre on me dise que le poste a été pris la veille n’auriez vous pas pus me prévenir plutôt que de me laisser me déplacer pour rien.
Ridicule sa ne vaux même pas une étoile.

Thomas

Je suis vraiment désolé...J'espère que vous trouverez rapidement un emploi.

DS TRAVAUX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

elsa

marc

0751699296 dstravaux.recrutement@gmail.com s'il vous plaît.

elsa

c'est très cool, je vous remercie de tout mon coeur. Merci encore

Bonjour, à quoi peut-on s’attendre de la part des coordinateurs de l’entreprise DS TRAVAUX ?

Combien de jours par semaine vous travaillez chez DS TRAVAUX dans le departement de terrassier?

Êtes-vous intéressé à rejoindre notre équipe? Recherchez-vous un emploi à temps plein? On attend vos candidatures depuis le 2020-10-20

Notre firme actuellement est en train de chercher une personne pour Conducteur de travaux H/F!

Bonsoir, savez-vous si DS TRAVAUX a besoin des candidats? Est-ce possible d'envoyer un CV pour la position de plombier?

Êtes-vous de Grande-Synthe? Participez au premier recrutement pour le poste de Electricien chez DS TRAVAUX.

DS TRAVAUX recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur!

DS TRAVAUX Questions fréquentes