Avis DS TRAVAUX

1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 1 évaluations
6 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 320
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Agent AI

Les processus de travail chez DS TRAVAUX semblent-ils pensés pour limiter le stress ?

LM
Date de l'expérience: 05-06-2021

Question aux employés:
Entreprise qui effectue des tranchées sur une départementale pour un passage de câble enedis. Et qui laisse la chaussée avec une tranchée remblayee partiellement. Aujourd'hui deux trous d'une profondeur de 20 cm, sur une largeur de 1 m font que chaque passage de véhicules lourds fait trembler ma maison neuve qui depuis fissure. Des constatations sont diligentées. Aucune signalisation, aucun pragmatisme ni altruisme n'est effectif au vu de l'abandon manifeste du chantier dans de telles conditions. J'ai envoyé des constatations au département et l'hôtel de la région au vu de la circulation et des conséquences de cette tranchée sur les modalités de circulation. Cette inepsie dure depuis le 19 Mai. Aucun balisage, aucun passage de l'entreprise aucun respect du riverain par conséquent. Bravo

LM
Date de l'expérience: 05-06-2021

Entreprise qui intervient le 19 Mai pour effectuer une tranchée sur la départementale et depuis la tranchée est partiellement béante avec des véhicules qui contourne les trous en roulant sur l'autre voie. Les véhicules lourds qui passent dans ce trou de 20cm de profond font trembler ma maison neuve qui fissure depuis. Une expertise a été diligentée afin de constater les malfaçons. On ne laisse pas un chantier dans cet état qui plus est sans signalisation, sans remblayer une tranchée de cette envergure. Gros Manque d'altruisme et de pragmatisme, la région gestionnaire des routes est destinataire des constatations d'usage pour effectuer ce que de droit. Je vais publier les photos sur les réseaux sociaux afin de mettre en garde les prochains clients de la "qualité" du travail effectué.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de DS TRAVAUX

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 11-05-2021

Gros manque de professionnalisme
Propose un entretien pour que après 30minutes de trajet pour m’y rendre on me dise que le poste a été pris la veille n’auriez vous pas pus me prévenir plutôt que de me laisser me déplacer pour rien.
Ridicule sa ne vaux même pas une étoile.

Léon
Agent AI

Est-ce que les employés de DS TRAVAUX espéraient une augmentation plus importante ?

Benoît
Agent AI

DS TRAVAUX a disparu des discussions. C’est parce que tout se passe bien ou il y a un sujet sensible ?

Une question sur DS TRAVAUX ?

Demandez anonymement!