Avis DSP +
Y a-t-il un employé de DSP + qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Ingénieur Automatismes et Contrôle des procédés recherché chez DSP + à Chauny!
Poste exigeant un Bac+5 et 3 ans d'expérience en systèmes de contrôle des processus, avec expertise Siemens S7 PLC. Vous interviendrez sur l'automatisation, le dépannage et l'amélioration des systèmes de l'usine.
Les attentes sont-elles réalistes avec l'expérience demandée? Des avis sur la culture de travail chez DSP +?
L’intégration des nouveaux arrivants est-elle plus fluide chez DSP + ou chez GARAGE STOLTZ ?
Vous connaissez DSP + plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.