DSR PEINTURE ET DÉCO

12 Rue Henri Rol Tanguy, 47300 Villeneuve-sur-Lot

Avis DSR PEINTURE ET DÉCO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DSR PEINTURE ET DÉCO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DSR PEINTURE ET DÉCO ?

estelle
Date de l'expérience: 2020-12-04

très bonne qualité de prestation conseil, mon chantier était délicat le résultat a été au top très bon produit

Alexia

ravie du fait que vous êtes satisfaite du rendu, dites-moi encore si le tarif est aussi abordable ?

Est-ce que DSR PEINTURE ET DÉCO offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ESPACE SANTE PARASOL? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai qu'en ESPACE SANTE PARASOL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DSR PEINTURE ET DÉCO?

J'ai été intéressé par l'offre de DSR PEINTURE ET DÉCO. Payent-ils mieux là-bas que dans la région POLE DE SANTE DU VILLENEUVOIS?

L'employeur de l'entreprise DSR PEINTURE ET DÉCO se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Notre société vous fournira des conditions de travail appropriées sur la base d'un contrat de travail. On se trouve à Villeneuve-sur-Lot.

Est-ce que DSR PEINTURE ET DÉCO offre beaucoup de benefits? Comment est le travail comme vendeur chez eux?

carole

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans DSR PEINTURE ET DÉCO sur le poste de vendeur?

La proximité de DSR PEINTURE ET DÉCO la fait une bonne boîte pour moi

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur DSR PEINTURE ET DÉCO , quelqu'un pourrait partager ses idées? Nous attendons vos opinions!

DSR PEINTURE ET DÉCO Questions fréquentes