Avis DU SOLEIL

Laisser un commentaire à propos de DU SOLEIL

Les personnes sans expérience professionnelle ont-elles une chance d’être employées dans DU SOLEIL?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DU SOLEIL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de DU SOLEIL sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Quoi d'intéressant chezDU SOLEIL? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire
En DU SOLEIL ils ont actuellement besoin de Boulangère.
Dans DU SOLEIL, recherchez finalement Employe Polyvalent En Boulangerie (H/F).
Puis-je laisser une note par étoiles?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: DU SOLEIL
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20060101
Est-ce que DU SOLEIL a une adresse e-mail?
Oui. L'adresse e-mail est toituresdusoleil@orange.fr
Où est située DU SOLEIL?
Le siège social de DU SOLEIL est 40 ROUTE DES BREGUIERES, 06110 LE CANNET

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez DU SOLEIL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez DU SOLEIL