DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS

Finance et assurances
Évaluation 3.7/5

Avis DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS, Offres d'emploi

3.7

D'autres entreprises paient plus que DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? GROUPE LAUVIGE ou DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS?

Quelles sont vos opinions sur cette offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PYBZ ? Est-ce que vous recommandez le travail dans cette entreprise? Merci pour des infos.

bernard

Je suis intéressé par assistante logistique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

michael

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.ducournau.com, il y a toutes les dernières informations.

bernard

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Dites-moi quelle entreprise : DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS ou ADEQUAT SERVICES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que quelqu'un de vous sait avec quelles institutions coopère DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS?

Est-ce que ATHELIA ne traite qu'avec des sociétés holding comme DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS?

La situation dans DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS est-elle différente de celle de Flassans-sur-Issole par rapport à virus SARS-CoV-2

DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS recrute récemment pour des postes :

Conducteur routier national / Conductrice routière national (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER NATIONAL / CONDUCTRICE ROUTIÈRE NATIONAL (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER RÉGIONAL AVEC PERMIS CE (H/F)

DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILScherche pour son site à Cavaillon des personnes motivées.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS? Votre opinion est importante!

L'entreprise DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KFFRConducteur Routier Régional GONESSE (H/F).

DUCOURNAU JEAN PIERRE ET FILS Questions fréquentes