DUMAZEL

1003 ROUTE D ANSE, 69400 LIMAS

Avis DUMAZEL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise DUMAZEL ?

Que voulez-vous savoir sur DUMAZEL ?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en SARL LOMBELLO par opposition à DUMAZEL?

DUMAZEL donne le contrat de travail dès les premiers jours et SARL LOMBELLO après la période d'essai. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de DUMAZEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourquoi pensez-vous que DUMAZEL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

DUMAZEL ainsi que PASSIONATURE, propose-t-elle également des plats sans gluten?

célia

Quel est l'équipemment en DUMAZEL? Est-il assez bon?

De gros problèmes financiers DUMAZEL, pouvez-vous en dire quelque chose?

Je pense que DUMAZEL emploie des gens ambitieux

Avez-vous des infos sur la société DUMAZEL? Partagez vos connaissances avec nous.

DUMAZEL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conducteur.

Un autre recrutement dans DUMAZEL, cette fois pour le poste Nouveau.

DUMAZEL Questions fréquentes