DUMEAU VITICOLE

4 CHEMIN DU CHAMP DE SAUVIOLLE, 33760 FRONTENAC
SIREN: 502395239 SIRET: 50239523900010 Téléphone: +33 5 56 23 52 84
Agriculture

Avis DUMEAU VITICOLE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour DUMEAU VITICOLE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur DUMEAU VITICOLE ?

Pouvez-vous dire que le travail dans DUMEAU VITICOLE et dans MULTI SERVICES AGRICOLES GASCON est calme ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que DUMEAU VITICOLE emploie aux mêmes conditions que VITISERVICES?

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de DUMEAU VITICOLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous avons besoin d'une personne ambitieuse pour le poste Saisonnier viticole H/F https://www.indeed.fr/company/SARL-DUMEAU-VITICOLE/jobs/Saisonnier-Viticole-3f90e0e29a3e42ec?fccid=595766ad1861a2c0&vjs=3 chez DUMEAU VITICOLE. Qui cherche un boulot?

DUMEAU VITICOLE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le travail dans DUMEAU VITICOLE est-il aussi monotone que dans MEDOC VITICULTURE?

julia

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DUMEAU VITICOLE. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

nicolas

Généralement, avec des gains est assez cool 2200 est standard.

julia

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Est-il vrai que DUMEAU VITICOLE s'occupe de maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental?

Dites-nous, combien d'agriculteurs DUMEAU VITICOLE emploie-t-elle?

Créez le marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société DUMEAU VITICOLE . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

C'est un vrai plaisir de coopérer avec DUMEAU VITICOLE à Frontenac.

DUMEAU VITICOLE recherche actuellement un Saisonnier Viticole H/F.

Voulez-vous devenir Vendanges H/F? Postulez pour ce poste à Frontenac.

DUMEAU VITICOLE Questions fréquentes