DUMONT

Loos-en-Gohelle
Transport et logistique

Avis DUMONT, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DUMONT ?

Que voulez-vous savoir sur DUMONT ?

DUMONT comme HK EXPRESS offre des forfaits pour Noël?

Mon travail actuel est très toxique. Je cherche un nouvel travail, savez-vous si DUMONT est-elle un bon choix?

Est-il vrai qu'en SYSMED LOOS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DUMONT?

DUMONT offres des avantages sociaux (soins médicaux)? Je demande des opinions honnêtes.

J'ai entendu dire que dans SAS VARET, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans DUMONT. C'est vrai?

DUMONT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la maladie?

jerome

Je travaille comme barbier et je gagne 1500. Est-ce que DUMONT est meilleure à cet égard?

laure

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1500 ici non plus.

jerome

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans DUMONT il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

Comment évaluez-vous cet employeur et les conditions qu'il propose. Ma note 2

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur DUMONT.

DUMONT recrute récemment pour des postes :

Dépanneur en chauffage/plomberie H/F (22k € a 30k €/an), Chiffreur CVC F/H, TECHNICIEN BUREAU D'ETUDES F/H

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez DUMONT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Un travail posté au poste responsable pôle travaux CVC plomberie F/H est obligatoire? Qui sait?

DUMONT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Bureau D'Etudes CVC Plomberie F/H.

Plombier est recherché! Vérifiez l'offre de DUMONT.

DUMONT Questions fréquentes