DUNE & LOCATION

3 RUE FRANZ SCHRADER, 33270 FLOIRAC
Finance et assurances

Avis DUNE & LOCATION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DUNE & LOCATION ?

Que voulez-vous savoir sur DUNE & LOCATION ?

Camille
Date de l'expérience: 2020-02-14

Des (supprimé par l'administrateur) faire très attention

Patricia

Où se situe le siège social de cette entreprise ? pensez-vous que ce sont des escrocs?

Est-ce que DUNE & LOCATION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GARAGE BAUDORRE? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, DUNE & LOCATION ou à proximité RHINO METAL WORKSHOP?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec DUNE & LOCATION ou peut-être BEST SIDE CONSULTING?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans DUNE & LOCATION pour la maladie? Je veux y postuler.

inès

Je ne peux en aucun cas contacter DUNE & LOCATION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

mathis

3 RUE FRANZ SCHRADER, 33270 FLOIRAC, était à https://dune-location.fr/ la société.

inès

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://dune-location.fr/.

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans DUNE & LOCATION?

La discussion DUNE & LOCATION n'est pas toujours continuée, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

DUNE & LOCATION Questions fréquentes