DUO DES ARENES

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis DUO DES ARENES

2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DUO DES ARENES ?

Que voulez-vous savoir sur DUO DES ARENES ?

Marguerite66
Date de l'expérience: 2023-10-03

Sympathiques, surtout *********** pour sa patience et gentillesse. Les autres ont un problème avec les couleurs! Coupes moyennes. Cher pour la prestation , fermeture sur les we fériés

Sandy

Bonjour @Marguerite66 svp pouvez vous me dire a combien ils font une prestations de soins a domicile ?

Marguerite
Date de l'expérience: 2022-11-10

Très cher! Pas mal mais n.appliquent pas toujours ce que l.on demande. Bémol pour Muriel qui fait mal les mèches , au niveau de la repartition’

Cassandra

Pouvez vous savoir si Muriel a une longue experience dans ce domaine ?

En effet, et pas que ************** , Est-elle et************** ! Affreux

Cassandra

Drôle et vous alors vous trouvez vous assez professionel pour porter critique ?

Vous pensez que DUO DES ARENES est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Est-il vrai que DUO DES ARENES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de DUO DES ARENES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce queDUO DES ARENES a-t-elle plus des agences que LE COIFFEUR DU VERDURIER?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DUO DES ARENES est plus facile que celui à SARL M D. Peut-tu dire cela aussi?

CHICKEN COFFEE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait DUO DES ARENES?

Est-il vrai que DUO DES ARENES s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Est-ce que DUO DES ARENES a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la pandémie?

florian

Je ne peux en aucun cas contacter DUO DES ARENES. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

richard

16 RUE DES ARENES, 87000 LIMOGES, était à https://www.duodesarenes-limoges.fr/ la société.

florian

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.duodesarenes-limoges.fr/.

DUO DES ARENES Questions fréquentes