Avis NEOSEARCH CONSULTING

Florent

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil NEOSEARCH CONSULTING?

Laisser un commentaire à propos de NEOSEARCH CONSULTING

Oh, NEOSEARCH CONSULTING a récemment posté ce message sur son site

RESPONSABLE DE SITE (H/F)

CHARENTE MARITIME     Notre société (25 personnes), filiale d?un groupe industriel, est spécialisée dans le cintrage de tubes/profilés, la découpe laser tube et le soudage. Nos équipements industriels de pointe et notre capacité à proposer des produits et … Lire la suite →

L?article RESPONSABLE DE SITE (H/F) est apparu en premier sur Neosearch Consulting.

Une ambiance conviviale chez NEOSEARCH CONSULTING et une communication quotidienne, pendant et après les heures de travail, vous aideront sûrement à traverser cette période difficile.2

NEOSEARCH CONSULTING recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Production Secteur Assemblage H/f (CDI)!

Dans NEOSEARCH CONSULTING, recherchez finalement Chef De Secteur.

Ils recrutent à nouveau dans NEOSEARCH CONSULTING. Toujours à la recherche de Tourneur-fraiseur.

Un autre recrutement dans NEOSEARCH CONSULTING, cette fois pour le poste Tourneur-fraiseur.

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Les coûts supplémentaires pour les entreprises qui n'ont pas la tâche facile

ophélie

Et les salariés sans aucune aide?

Est-ce que NEOSEARCH CONSULTING offre du travail à distance face à la pandémie?

Offres d'emploi récemment ajoutées en NEOSEARCH CONSULTING

Assistant Ressources Humaines H/F, Assistant(e) Ressources Humaines H/F (CDI)

S'il vous plaît, dites-moi vos opinions sur NEOSEARCH CONSULTING a Vannes.

Comment est l'ambiance et le travail chezNEOSEARCH CONSULTING? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

NEOSEARCH CONSULTING recrute pour des postes:

J'ai beaucoup aimé ce post sur le site de NEOSEARCH CONSULTING, et vous?

INGENIEUR GENIE ELECTRIQUE/AUTOMATISME (H/F)

ILE DE FRANCE   Notre groupe d?ingénierie et de conseil (250 collaborateurs – 10 agences) est au c?ur de la transition énergétique et écologique avec une très forte spécialisation sectorielle dans l?eau, l?énergie, les déchets, l?environnement et l?aménagement urbain, … Lire la suite →

L?article INGENIEUR GENIE ELECTRIQUE/AUTOMATISME (H/F) est apparu en premier sur Neosearch Consulting.

Les dernières nouvelles de NEOSEARCH CONSULTING, regardez

CHEF D?EQUIPE PLASTURGIE (H/F)

LOIRE ATLANTIQUE   Notre société à taille humaine (200 personnes) filiale d?un groupe Américain est spécialisée dans la fabrication de produits connectiques. Notre savoir-faire en plasturgie et injection plastique ainsi que la performance de nos équipements industriels nous permettent … Lire la suite →

L?article CHEF D?EQUIPE PLASTURGIE (H/F) est apparu en premier sur Neosearch Consulting.

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de NEOSEARCH CONSULTING?

TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F)

BRETAGNE   Notre groupe industriel (180 personnes) est spécialisé dans la réalisation de sous-ensembles mécaniques séries à fort contenu technologique. Notre savoir-faire industriel, nous permet de proposer à une clientèle de grands donneurs une gamme de technologies de pointe à … Lire la suite →

L?article TECHNICIEN INFORMATIQUE (H/F) est apparu en premier sur Neosearch Consulting.