DURALEX PEINTURES

100 RUE DE LA DEVIATION, 93000 BOBIGNY

Avis DURALEX PEINTURES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DURALEX PEINTURES ?

Que voulez-vous savoir sur DURALEX PEINTURES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de solvants et de diluants organiques composites est l'un des domaines d'activité de DURALEX PEINTURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, DURALEX PEINTURES ou SOC CHIMIQ ETUDE APPLIC LIANT PRODUI S?

L'entreprise DECOLAC est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans DURALEX PEINTURES?

Est-ce les peintures DURALEX PEINTURES sont lavables?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans DURALEX PEINTURES ou SOC CHIMIQ ETUDE APPLIC LIANT PRODUI S?

DURALEX PEINTURES participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Est-il vrai que DURALEX PEINTURES s'occupe de fabrication de décapants pour peintures et vernis?

Une très bonne entreprise et c'est dommage que tout le monde ne puisse pas la voir. Je recommande DURALEX PEINTURES!

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

cecile

J'aimerais connaître le capital social de DURALEX PEINTURES, vous savez ce que c'est?

tanguy

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

cecile

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Mon ami m'a dit que DURALEX PEINTURES recrute des candidats. Savez-vous où puis-je envoyer mon CV?

De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez DURALEX PEINTURES. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

DURALEX PEINTURES Questions fréquentes