PEINTURES LAGAE

SIREN: 491888954 SIRET: 49188895400014 Téléphone: +33 1 48 33 09 55
Évaluation 2.8/5

Avis PEINTURES LAGAE

2.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PEINTURES LAGAE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PEINTURES LAGAE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de décapants pour peintures et vernis est l'un des domaines d'activité de PEINTURES LAGAE. Quelqu'un peut le confirmer?

PEINTURES LAGAE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai que PEINTURES LAGAE a plus d'heures supplémentaires que dans LYDIA, qui est à proximité?

Bonsoir à Aubervilliers, quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi stable? lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109JYTR

Merci de m'informer quelle entreprise produit peintures de mieux qualité, PEINTURES LAGAE ou PPG AC FRANCE?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1400 € à 3200 €. Offrent-ils un salaire similaire à PEINTURES LAGAE?

J'ai entendu dire que fabrication de mastics est l'un des domaines d'activité de PEINTURES LAGAE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce les peintures PEINTURES LAGAE sont lavables?

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous travaille chez PEINTURES LAGAE. Je cherche plus d'infos parce que je pense d'y travailler.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de PEINTURES LAGAE? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

1900 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Resp. Bricolage+entretien+réparation (usine De Fabrication D..., que PEINTURES LAGAE recherche actuellement.

PEINTURES LAGAE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-03-24 pour la position Agent De Fabrication.

PEINTURES LAGAE Questions fréquentes