DURANCE PRODUCTION

ZONE ARTISANALE NORD, 26230 GRIGNAN
SIREN: 434222352 SIRET: 43422235200057

Avis DURANCE PRODUCTION, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de DURANCE PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur DURANCE PRODUCTION ?

ophélie
Date de l'expérience: 2019-07-24

Le personnel est très agréable, ils nous mettent vite en confiance. Et les équipiers polyvalents travaillant déjà dans l'entreprise nous accueil très bien. Les managers sont très sympathiques mais quand il s'agit de recadrer ils savent s'y prendre.

Apparemment, il y a plus d'avantages dans DURANCE PRODUCTION que dans LABORATOIRES HAGRAL? Vraiment?

Est-il vrai que DURANCE PRODUCTION s'occupe de fabrication de glycérine?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans DURANCE PRODUCTION que dans LA SAVONNERIE DE LA CEZE ?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise DURANCE PRODUCTION?

J'ai entendu dire que fabrication d'agents de surface organiques est l'un des domaines d'activité de DURANCE PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Bon personnel , travail dans la bonne humeur , souriant , j’aime ce travail de découvertes. DURANCE PRODUCTION est un endroit très agréable pour travailler en anglais

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais DURANCE PRODUCTION est proche de LE CLAIR DE LA PLUME. Qui organise plus de formation pour les employés?

Il est plus facile de trouver un emploi pour les personnes qui connaissent anglais

Fabriquez-vous des produits de nettoyage pour enfants et bébés?

DURANCE PRODUCTION à Grignan a besoin de nouveaux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions? Quel est le salaire?

DURANCE PRODUCTION recrute récemment pour des postes :

CHEF DE ZONE EXPORT F/H - Commerce international (H/F), CHEF DE ZONE EXPORT F/H, CHEF DE ZONE EXPORT F/H (38 - 38 k€ brut annuel)

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez DURANCE PRODUCTION. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

DURANCE PRODUCTION Questions fréquentes