
Avis ESTELECOM
Entreprise sérieuse offrant des prestations techniques fiables et efficaces.
Top ! Je recommande
Quelles prestations techniques spécifiques avez-vous appréciées ?
Un poste chez ESTELECOM pour les passionnés de la technologie mobile!
Installateur 3G/4G/5G recherché, avec diplôme d'électricien habilité BR-BO-BT. Travail en hauteur et sur divers sites avec formation interne offerte.
Les exigences et environnements sont-ils adaptés au salaire proposé? Qui a travaillé ici et pourrait parler de l'évolution et des conditions?
Salut ! Je suis surpris de ne plus voir de discussions sur ESTELECOM. L’entreprise continue sur sa lancée ou il y a eu du nouveau ?
Entreprise très réactivité , 10/10
Pas sérieux
Question aux employés:
Dynamisme et performance dans un marché concurrentiel ou les commerciaux des grands groupes ne sont personne, chez estelecom il en est autrement tant au niveau de la considération, de l'évolution et principalement de la Rémunération.
Je suis á la recherche de:
Les avis des personnes qui y travaillent
Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en SBC INTERIM qu'en ESTELECOM?