DURAND CREATION

SIREN: 519155329 SIRET: 51915532900013 Téléphone: +33 2 29 40 45 06
Évaluation 1.5/5

Avis DURAND CREATION

1.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DURAND CREATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND CREATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai vu l'entreprise RCMH INDUSTRIE à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme DURAND CREATION?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de DURAND CREATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que DURAND CREATION s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que RCMH INDUSTRIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme DURAND CREATION?

Est-il possible de couper Pont-l’Abbé du reste du pays?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans DURAND CREATION ou FRANCOIS EUGENE GODART ANTIQUITES?

commerce de détail de mobilier domestique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DURAND CREATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Connaissez-vous bien les employés de cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir la position d' opérateur, j'ai besoin de plus d'infos.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezDURAND CREATION , nous attendons des actualités.

joseph

J'ai une question: on peut travailler à distance dans DURAND CREATION?

noémie

Malheureusement, DURAND CREATION ne propose pas cette option

DURAND CREATION recrute pour le poste de Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

DURAND CREATION recrute pour le poste de Assistante Administrative. Voyez si vous répondez aux exigences.

DURAND CREATION Questions fréquentes