PROMO MEUBLES SA

ROUTE NATIONALE 5, 01170 CESSY
SIREN: 772201117 SIRET: 77220111700029

Avis PROMO MEUBLES SA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PROMO MEUBLES SA ?

Que voulez-vous savoir sur PROMO MEUBLES SA ?

Est-il vrai que PROMO MEUBLES SA s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en PROMO MEUBLES SA qu'en CASH CUISINES?

Dans PROMO MEUBLES SA comme dans LE MATELAS FRANCAIS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de PROMO MEUBLES SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en MARKETING CHAMPION ou en PROMO MEUBLES SA?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de PROMO MEUBLES SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît bien PROMO MEUBLES SA? Savez-vous qu'ils ont besoin de candidats? Quel est le salaire proposé pour les débutants?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezPROMO MEUBLES SA ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés.

PROMO MEUBLES SA Questions fréquentes