PEGIME

Ingénierie et architecture
Évaluation 4.3/5

Avis PEGIME, Offres d'emploi

4.3

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PEGIME ?

Que voulez-vous savoir sur PEGIME ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de PEGIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PEGIME s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Si vous avez une bonne connaissance d' excel, vous pouvez participer au recrutement pour ce poste:Stagiaire Ingénieur(e) Thermicien(ne)

Pouvez-vous dire que le travail dans PEGIME et dans EFFICIENCE AEROPORT est calme ?

benoit

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que ingenieur. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

Des entreprises similaires à notre région offrent un taux de 400 € à 5400 €. Comment PEGIME paye-elle?

L'entreprise PEGIME offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que ACASS?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans PEGIME? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va PEGIME actuellement?

Que propose PEGIME par rapport à la pandémie du virus SARS-CoV-2

PEGIME recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Thermicien du Bâtiment en Alternance H/F, Ingénieur THERMICIEN H/F, INGENIEUR THERMICIEN - ANNECY F/H

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur PEGIME. Ajoutez une opinion - dites-nous la vérité sur cet employeur.

PEGIME est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

PEGIME est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Ingénieur.

PEGIME Questions fréquentes