DURAND MANUTENTION

14 ROUTE DE LARNAY, 86580 BIARD

Avis DURAND MANUTENTION, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise DURAND MANUTENTION ?

Que voulez-vous savoir sur DURAND MANUTENTION ?

L'entreprise ROBICHON METALLERIE est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en DURAND MANUTENTION?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, DURAND MANUTENTION ou SECATOL?

Est-il vrai que DURAND MANUTENTION s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Je sais que LARNAY SAGESSE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans DURAND MANUTENTION?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par DURAND MANUTENTION?

Comme vous pensez, connaissant très bien l'anglais, un homme avec plusieurs années d'expérience a une chance d'avoir le poste chez DURAND MANUTENTION? Je me demande si je vais postuler.

Je travaille chez DURAND MANUTENTION à Biard depuis 8 mois. Je suis satisfait de mon travail et je n'ai pas l'intention de quitter l'entreprise.

fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention fait-elle partie de DURAND MANUTENTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Travailler dans DURAND MANUTENTION est plein de défis que je recommande fortement

Je cherche un poste d'emploi pour quelqu'un qui possède le title de Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en chaudronnerie. Il voudrait gagner au moins 1920 €

DURAND MANUTENTION recrute récemment pour des postes :

TECHNICO COMMERCIAL F/H (35 - 50 k€ brut annuel), Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse en chaudronnerie (12.5 €/heure), Technico-commercial / Technico-commerciale (36k € a 65k €/an)

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezDURAND MANUTENTION ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés. Votre opinion est importante!

Dessinatrice Industrielle est recherché!!! Vérifiez l'offre de DURAND MANUTENTION.

DURAND MANUTENTION recrute actuellement pour le poste de Chaudronnier. C'est peut-être toi?

DURAND MANUTENTION Questions fréquentes