DV MECA

SIREN: 788895902 SIRET: 78889590200013
Évaluation 2.5/5

Avis DV MECA

2.5

Est-ce-que l'entreprise DV MECA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur DV MECA ?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 400 € à 5400 €. DV MECA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Juste à côté de DV MECA se trouve NORMATECH. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

Quelqu'un sait-il combien on gagne dans DV MECA? Il s'agit de monteur. Je ne sais pas s'il est avantageux pour moi de démissionner de mon emploi actuel ou s'il y a une chance de gagner plus. Jusqu'à présent, ils m'ont payé [positionsalaryAvg].

Est-ce que DV MECA, qui se trouve près de OCCITANIE BOISSONS, emploie à temps partiel?

Le travail est assez flexible dans l'entreprise DV MECA (la possibilité de travailler à domicile).

Salut, j'aimerais savoir plus d'infos sur les conditions du travail chez DV MECA car je pense de travailler chez eux, quelqu'un peut me les donner?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur DV MECA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

DV MECA Questions fréquentes