DVV LOGISTIC

13 B IMPASSE LAVOISIER, 69680 CHASSIEU
SIREN: 391926169 SIRET: 39192616900049
Transport et logistique

Avis DVV LOGISTIC

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DVV LOGISTIC ?

Que voulez-vous savoir sur DVV LOGISTIC ?

Est-il vrai que DVV LOGISTIC s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Est-il vrai que DVV LOGISTIC s'occupe de les activités des commissaires de transport de fret maritime ainsi que des agents de fret aérien?

C'est bien que DVV LOGISTIC donne interessement. Est-ce que cela offre aussi FURDIF?

L'entreprise MAINGIS du coin n'a que des opinions positives comme DVV LOGISTIC?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DVV LOGISTIC? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Acteur mondialement connu, de Transport et logistique, en pleine expansion, recherche pour compléter ses équipes.

Le taux de salaire de 200 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DVV LOGISTIC?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de DVV LOGISTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Je veux travailler comme manutentionnaire. Mon ami m'a dit que DVV LOGISTIC recrute. Est-ce que c'est vrai? Cette entreprise est située à Saint-Quentin-Fallavier?

julie

Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DVV LOGISTIC ?

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez DVV LOGISTIC? Est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez DVV LOGISTIC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

DVV LOGISTIC recrute récemment pour des postes :

Cariste manutentionnaire (H/F)

DVV LOGISTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Cariste.

DVV LOGISTIC Questions fréquentes