DVV LOGISTIC

13 B IMPASSE LAVOISIER, 69680 CHASSIEU SIREN: 391926169 SIRET: 39192616900049

Avis DVV LOGISTIC

Quel diplôme ai-je besoin pour travailler dans la logistique ? Quelle école recommandez-vous à Chassieu ?
Est-ce que DVV LOGISTIC assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Que voulez-vous savoir sur DVV LOGISTIC ?

C'est bien que DVV LOGISTIC donne interessement. Est-ce que cela offre aussi FURDIF?
L'entreprise MAINGIS du coin n'a que des opinions positives comme DVV LOGISTIC?
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en DVV LOGISTIC? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Acteur mondialement connu, de Transport et logistique, en pleine expansion, recherche pour compléter ses équipes.
Le taux de salaire de 200 € à 3500 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans DVV LOGISTIC?

J'ai entendu dire que les activités de commissionnaire en douane est l'un des domaines d'activité de DVV LOGISTIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Je veux travailler comme manutentionnaire. Mon ami m'a dit que DVV LOGISTIC recrute. Est-ce que c'est vrai? Cette entreprise est située à Saint-Quentin-Fallavier?
julie
Quant à assistant commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DVV LOGISTIC ?
Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez DVV LOGISTIC? Est-ce qu'ils recrutent?
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?
Écrivez ce qui se passe actuellement chez DVV LOGISTIC. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Offres d'emploi récemment ajoutées en DVV LOGISTIC

Cariste manutentionnaire (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DVV LOGISTIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

DVV LOGISTIC est une entreprise
Manutentionnaire est recherché!!! Vérifiez l'offre de DVV LOGISTIC.