Avis DxO
Boulogne-Billancourt
Rue nationale 3
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Une position captivante pour un Technicien Laboratoire Photo chez DxO Labs!
Poste en CDI pour un passionné de photographie capable de réaliser des tests et mesures avec des appareils photo numérique. Nécessite pratique photo, anglais courant, et autonomie.
Les exigences rendent-elles ce poste compétitif? Quelqu'un a-t-il une expérience de travail chez DxO Labs?
gerard
Des nouvelles de DxO ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises