DYNAMIC KART

LIEU DIT LE CORDEAU, 03380 QUINSSAINES
Autres activités de service

Avis DYNAMIC KART

Quel est le prix pour faire du karting ?

Que voulez-vous savoir sur DYNAMIC KART ?

Nath
Date de l'expérience: 2023-07-21

Dynamic?! Un nom et une organisation à revoir
Sortie organisée en famille et préalablement réservée auprès de l'établissement.
Après un encaissement rapide (uniquement par chèque ou espèces), nous avons dû attendre plus d'une heure avant que quelqu'un daigne organiser notre initiation (nous avons cependant émis notre mécontentement car les groupes arrivaient et l'équipe du kart ne respectait pas l'ordre d'arrivée : dernier arrivé, premier sur la piste !). Nous aurions dû nous douter de l'attente car l'hôtesse d'accueil avait indiqué au responsable de la piste : "les 3 sont débutants, met les de côté"...
Bref, après des instructions succinctes, nous sommes sur la piste et partageons le départ avec des initiés qui ont passé leurs temps à nous percuter...
Grande déception et moment gâché par ce manque d'organisation et de courtoisie.

Amaury

C'est fort dommage moi qui pensait y emmener mes gosses, au final l'expérience a t-elle laissé au gout agréable dans votre cas ?

Fredo
Date de l'expérience: 2023-11-18

Piste sympa technique,bien.

location de chaises longues et parasols de plage fait-elle partie de DYNAMIC KART? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de DYNAMIC KART ou de FUNGAMES 03?

Il y a une autre entreprise dans la région, COMBRAILLES FACADES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de DYNAMIC KART?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans FUNGAMES 03, comme dans DYNAMIC KART?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Quinssaines en rapport avec la pandémie?

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de DYNAMIC KART. Quelqu'un peut le confirmer?

Que se passe-t-il si l'équipement est endommagé pendant la location?

Bonjour, offrent-ils de bons salaires chez DYNAMIC KART? Sur quels benefits on peut compter?

Bonjour, connaissez-vous bien DYNAMIC KART? Je cherche un nouveau travail. Est-ce qu'il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires?

Comment va DYNAMIC KART ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous espérons de nouvelles infos.

DYNAMIC KART Questions fréquentes