E SUSHI

29 RUE DU DOCTEUR COQUAND, 74100 ANNEMASSE
SIREN: 835322785 SIRET: 83532278500014 Téléphone: +33 6 45 91 17 30
Restaurants et services alimentaires

Avis E SUSHI, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez E SUSHI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur E SUSHI ?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ERCIYES ou E SUSHI?

Est-il vrai que E SUSHI s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Ils disent qu'en SARL LE JURA, qui est à côté de E SUSHI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Peut-être savez-vous si dans E SUSHI un employé peut obtenir plan d'epargne comme dans KILLIAN?

Les employés de E SUSHI ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de E SUSHI? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir, avez-vous la possibilité d'élever vos qualifications professionnelles dans cette entreprise? pourqoui elle a une note de 2/5?

Je voudrais postuler pour le travail chez eux via jooble. Ils cherchent toujours?

Que pensez-vous de E SUSHI en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Offre N° 149LWLZChef De Cuisine Asiatique Spécialisation Sushi (H/F) - E SUSHI recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de E SUSHI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148RJLFSushiman / Sushiwoman, prouvez!

E SUSHI Questions fréquentes