EAGLES PREMIUM SECURITE

Théoule-sur-Mer
Agences de sécurité

Avis EAGLES PREMIUM SECURITE

Je souhaite contacter l'entreprise EAGLES PREMIUM SECURITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur EAGLES PREMIUM SECURITE ?

Momo
Date de l'expérience: 2023-04-08

Je vous déconseille de travailler pour cette entrecrise.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que les services d'agents de sécurité est l'un des domaines d'activité de EAGLES PREMIUM SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis très curieux de savoir où paient-ils le plus aux gardes du corps, en EAGLES PREMIUM SECURITE ou GROUPE PROTECTOR?

Est-il vrai que les employés de EAGLES PREMIUM SECURITE obtiennent des augmentations plus importantes que dans GROUPE PROTECTOR?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de EAGLES PREMIUM SECURITE. Quelqu'un peut le confirmer?

EAGLES PREMIUM SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Ils disent que VENT D'EST, situé à proximité de EAGLES PREMIUM SECURITE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Combien coûte le service de Agent de sécurité arrière caisse H/F par heure?

Je travaille chez EAGLES PREMIUM SECURITE. Je suis ravi parce que je reçois les primes.

Savez-vous que cette entreprise, qui est située à Théoule-sur-Mer, recrute actuellement?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

EAGLES PREMIUM SECURITE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Vous êtes motivé et parlez l’anglais? EAGLES PREMIUM SECURITE cherche des personnes comme vous. Nous vous proposons un salaire de 1565 € et une bonne ambiance.

EAGLES PREMIUM SECURITE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE SÉCURITÉ INCENDIE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F), Agent SSIAP 1 - Hotel IBIS

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez EAGLES PREMIUM SECURITE? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

EAGLES PREMIUM SECURITE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ssiap2 (H/F) pour la première fois.

Attention, nouvelle offre de EAGLES PREMIUM SECURITE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité, prouvez!

EAGLES PREMIUM SECURITE Questions fréquentes