EARL DE FOUGERES

Cherves-Châtelars
Agriculture

Avis EARL DE FOUGERES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise EARL DE FOUGERES reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DE FOUGERES ?

Est-ce que EARL DE FOUGERES, comme GAEC STROHM, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Est-il vrai que EARL DE FOUGERES s'occupe de production de lait cru de vache ou de bufflonne?

Le travail dans EARL DE FOUGERES est-il plus stressant que dans L AUBENIERE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

louis

Je suis employé comme vendeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans EARL DE FOUGERES et sont-elles rémunérées?

alexia

Hé, en travaillant comme vendeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

louis

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. Je pense de travailler chez eux au poste de Maraîchage BIO

production de lait cru de vache ou de bufflonne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL DE FOUGERES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle est la taille du troupeau laitier en EARL DE FOUGERES?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez EARL DE FOUGERES? Pourriez-vous recommander cette entreprise? Quel est le salaire moyen pour des nouveaux? Merci, bon après midi!

EARL DE FOUGERES paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la COVID-19?

EARL DE FOUGERES recrute récemment pour des postes :

Entretien hebergement touristique (H/F), Animateur-trice- en ferme pédagogique H/F

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur EARL DE FOUGERES et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

Ouvrier / Ouvrière En Arboriculture - EARL DE FOUGERES recrute actuellement pour ce poste.

L'entreprise EARL DE FOUGERES recrute à nouveau pour le poste de Animatrice.

EARL DE FOUGERES Questions fréquentes