EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS

5 RUE DU CIMETIERE, 68150 RIBEAUVILLE
SIREN: 350702536 SIRET: 35070253600011 Téléphone: +33 9 74 56 05 22
Agriculture

Avis EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS ?

Rémi Davos
Date de l'expérience: 2021-10-19
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je décrirais l'emploi dans EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS comme : Très stable.
La période de l'année la plus occupée pour EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS est : automne.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Les supérieurs sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS sont : professionnels.
Le service est : très bon.
Est-ce que EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS ? non.

Dylan

Bonjour, pendant l'automne EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS recrute des nouveaux employés ?

Est-il vrai que EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Savez-vous si EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS cultive des raisins dans le même but que DOMAINE ROLLY GASSMANN?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS ou de MARCEL WINDHOLTZ SARL?

Cultivez-vous des raisins de table?

Ils disent que COUR DE L ABBAYE DE PARIS, situé à proximité de EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS?

earl

Travaillez-vous pendant 8 heures dansEARL OSTERMANN ANDRE ET FILS?

agnes

Oui, nous travaillons de 8 à 16

earl

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Travailler avec nous est une opportunité de développer de nouvelles compétences. Nous vous attendons -EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS et ses employés sont-ils fiables?

Est-ce que EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS de Ribeauville recherche des nouvelles personnes?

Partagez vos idées. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS.

EARL OSTERMANN ANDRE ET FILS Questions fréquentes